SOS PANNES ET FUITES

SOS PANNES ET FUITES

 COMMENT NOUS CONTACTER
 

Une fuite d’eau ? Un problème de chauffage ou d’eau chaude ? Une Panne d'ascenseur ? Les équipes techniques de l'OPH Levallois Habitat sont à votre écoute 7 jours / 7 pour répondre à vos questions et mobiliser les techniciens et entreprises qui seront les plus à même d'intervenir rapidement chez vous.

   Du lundi au vendredi :
Vous pouvez contacter votre gardien aux horaires d'ouverture sur son numéro de mobile affiché dans le hall de votre immeuble ou appeler le standard de l'OPH Levallois Habitat au 01 75 84 84 50
(du lundi au mercredi 9h-12h30/14h-18h, le jeudi jusqu'à 18h45 et le vendredi 9h30-12h30/14h-16h30).

    Les week-ends et jours fériés:
Reportez-vous aux numéros indiqués dans le Hall de votre immeuble et figurant sur les panneaux d'affichage.

 

EN CAS D'URGENCE TECHNIQUE

Un numéro vert est à votre disposition au  

EN CAS D'URGENCE

 Dans les cas graves (incendie dans l’immeuble, inondation, etc.), contactez directement les pompiers en composant le 18 depuis un poste fixe, ou le 112 depuis un téléphone mobile.

 

Dégâts importants:
Au cas où votre logement aurait subi des dégradations importantes (en cas de dégât des eaux par exemple), vous disposez d’un délai de 5 jours maximum à compter de la date de l’incident pour envoyer la déclaration à votre assureur. Pensez aussi à adresser un double de la déclaration à l’adresse suivante :

Levallois Habitat 
6 rue Jacques Mazaud
92300 Levallois-Perret

ou par email à l'adresse contact@levallois-habitat.fr

Levallois Habitat c’est...

6900 locataires
2545 logements
38 immeubles
41 locaux commerciaux