SOS PANNES ET FUITES

 COMMENT NOUS CONTACTER
 

Une fuite d’eau ? Un problème de chauffage ou d’eau chaude ? Une Panne d'ascenseur ? Les équipes techniques de l'OPH Levallois Habitat sont à votre écoute 7 jours / 7 pour répondre à vos questions et mobiliser les techniciens et entreprises qui seront les plus à même d'intervenir rapidement chez vous.

   Du lundi au vendredi :
Vous pouvez contacter votre gardien aux horaires d'ouverture sur son numéro de mobile affiché dans le hall de votre immeuble ou appeler le standard de l'agence de Levallois au 01 75 84 84 50
(du lundi au mercredi 9h-12h30/14h-18h, le jeudi jusqu'à 18h15 et le vendredi 9h-12h30/14h-16h30).

    Les week-ends et jours fériés:
Reportez-vous aux numéros indiqués dans le Hall de votre immeuble et figurant sur les panneaux d'affichage.

 

EN CAS D'URGENCE TECHNIQUE

Un numéro vert est à votre disposition au  

EN CAS D'URGENCE

 Dans les cas graves (incendie dans l’immeuble, inondation, etc.), contactez directement les pompiers en composant le 18 depuis un poste fixe, ou le 112 depuis un téléphone mobile.

 

Dégâts importants:
Au cas où votre logement aurait subi des dégradations importantes (en cas de dégât des eaux par exemple), vous disposez d’un délai de 5 jours maximum à compter de la date de l’incident pour envoyer la déclaration à votre assureur. Pensez aussi à adresser un double de la déclaration à l’adresse suivante :

OPH Rives de Seine Habitat
Agence de Levallois
6 rue Jacques Mazaud
92300 Levallois-Perret

ou par email à l'adresse contact.levallois@rives-de-seine-habitat.fr

L'agence de Levallois de l'OPH Rives de Seine Habitat, c'est...

7000 locataires
2691 logements
39 immeubles
30 locaux commerciaux